Patchw Orc/ The End Index du Forum

[Recrutement] Hällibel-sama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hällibel

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Hällibel-sama Répondre en citant

Formulaire de recrutement

Vous :

Prénom : Tony

Pourquoi postulez chez nous ? Parce que la guilde me semble mature, pas prise de tête, et composée de membres sympathiques. Vous me semblez être la guilde que je cherche.
Que pensez vous apporter à la guilde ? De la bonne humeur, du dps :p

Votre personnage :

Pseudo :Hällibel
Niveau : 74 pour le moment.
Classe : DK
Race : Elfe de Sang
Votre équipement (description + Lien vers l'armurerie) : Vert/bleu de quête en grande partie.
Métiers : Dep 450/ Herbo 450

Votre expérience :

Je n'ai pas une expérience démentielle, seulement quelques raids par ci par la, des instances héros de temps en temps, beaucoup de bg, arène.Ceci-dit je pense maitriser les classes que je joue.
J'ai vraiment envie de me pencher sur le PVE HL wotlk.

Vos rerrols  :

Pseudo : Until
Niveau : 42 je crois
Classe : Prêtre
Race : Elfe de sang
Votre équipement (idem lien vers l'armurerie) : A ce lvl c'est pas bien glorieux ^^
Métiers : Couture / Enchant

Quelque chose à ajouter ?

Rien de particulier, si ce n'est que j'pourrais apporter mon aide au niveau du design du forum et de son administration Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torkos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:44 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Hällibel-sama Répondre en citant

Salut,
Comme je t ais expliqué la guilde en est à ces débuts mais compte bien s'aggrandir.
Pour ma part aucun souci a ton entrée chez les nous.
donc +1
voili voilou

Andaùri

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Hällibel-sama Répondre en citant

moi j'aime bien contredire le chef alors je dis -1  Very Happy

mort de lol je valide et je relance un nain unijambiste sur gilbert montagné

Hällibel

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Hällibel-sama Répondre en citant

lolilol² :p

Merci Smile

Yki

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:30 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Hällibel-sama Répondre en citant

Ton profil a l'air de bien correspondre donc +1,

wisp moi ou torkos in game pour qu'on te guilde.

Bienvenue à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Hällibel-sama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation