Patchw Orc/ The End Index du Forum

Départ Myûû

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myûû

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Départ Myûû Répondre en citant

Bon et bien voilà, je pense que Agrenda vous a déjà bien expliqué sa vision de voir les choses, et je suis dans le même état d'esprit. Il est vrai que je cherche a monté mais cela étant, je resterais avec mon futur reroll chez vous.
J'ai passé de très bons moments avec vous, j'ai beaucoup appris mais bon ... Je resterais dispo à la plupar des activités The End si besoin.

Myûû Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation