Patchw Orc/ The End Index du Forum

Draiden !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draiden

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: Draiden ! Répondre en citant

Bonjour la guilde : ) . Vous me connaissez , je pense , pour la plupart d'entre vous .

Je m'appelle Grégoire , j'ai 15 ans .
Pourquoi j'ai postulé ici ? La raison est simple , le hasard . J'ai instancé a tombe , et je dois dire que ca m'a vraiment amusé , ce qui n'est plus toujours le cas de nos jours sur wow , avec je ne sais combien de personnes qui se prennent ( ou nous prennent la tete ) pour , ce qui est au fond , un jeu .J'ai donc quitté ma guilde qui avait toujours un oeil sur le kiki pour passer chez the end  , afin de m'amuser , sans oublier de m'investir ! Apres quelques jours passé avec vous , je peux dire que c'est l'ambiance révée .

Je ne pense pas assez fort pour apporter , pour le moment , quoi que ce soit à la guilde .

En revanche d'etre débutant , je suis a l'écoute de tout conseil , afin d'apprendre a manier ma classe .
Je pourrais apporter ceci dit ma compétence en alchimie ( aujourd'hui a 437 ) qui est vraiment très utile selon moi .

Mon persnnage se nomme Draiden , level 80 , guerrier .
J'ai la double spé tank et dps ( depuis peu arme ) .

Mon stuff ? Pour l'instant du carton . : D

Comme je l'ai dit avant , mes métiers sont alchimie ( 437 / 450 ) herborisme ( 465 / 465 ) . Je compte monter très vite 450 en alchimie .

Je n'ai pas de reroll , a part des tres bas level jamais joué , qui ne valent pas la peine d'etre mentionnés . : )

Voilà je pense avoir rien oublié sur mon apply , si ce n'est pas le cas , faites le moi savoir et je la complèterai . Very Happy

Draiden . 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andaùri

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 03:20 (2009)    Sujet du message: Draiden ! Répondre en citant

retrouve moi, rue des etoiles .... la 3eme apres jupiter .....

je sors desolé Mr. Green Mort de Rire

feerine

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 05:04 (2009)    Sujet du message: Draiden ! Répondre en citant

bienvenu chez les the end draiden Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Draiden !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation