Patchw Orc/ The End Index du Forum

les soirées raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> Les instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torkos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: les soirées raids Répondre en citant

salut tout le monde

comme vous le savez nous avions nos soirées naxx les lundi et mardi 
a l heure actuel nombreux sont ceux qui ont fais des rerolls et qui sont 80
le souci que nous avions etait le manque de tank mais maintenant il manque des heals
plusieurs choix s offre a nous soit nous recrutons soit les heals 80 nous tournons pour heal en raid

donc voila j attend vos réponses pour savoir 

de plus je pense garder les lundi et mardi en soirée raid 
nous avons plein de choses a faire avec les mains comme ulduar malygos emalon ...

voila je vais faire un post pour avoir les dispo de chacun 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayu

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: les soirées raids Répondre en citant

personnellement up a garder lundi mardi et rajouter un 3 eme soir a savoir vendredi soir (pkoi vendredi parce que "deja c es le kend"
et que ca permet de training sur un boss etc et de permettre de reflechir sur comment joué.

Andaùri

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:55 (2009)    Sujet du message: les soirées raids Répondre en citant

Pour le heal je fini de up mon pretre Mr. Green

Sinon un 3eme soir de raid pourquoi pas parce que le lundi et mardi je peux tjr pas

torkos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: les soirées raids Répondre en citant

je pense pas qu un 3ème soir de raid soit impossible
bien au contraire ^^ 

Andaùri

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: les soirées raids Répondre en citant

Donc faudrait que qq1 se decide à prendre le lead qd y a pas torkos.

Parce que moi j'en ai un peu marre de passer au travers des raids en guilde.

Le pick up non merci j'ai donné.

draiden

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: les soirées raids Répondre en citant

Personnellement , je suis disponible pour l'instant tous les soirs . Ceci dit , dès le moi de septembre mes entrainements de handball reprendront et je ne pourrai pas jouer a WoW certains soirs , je vous dirai plus de détails sur mes soirs dispo a la rentrée .
Concernant les heal , on peut essayer de monter plusieurs reroll mais c'est une solution qui ne se fera pas du jour au lendemain !
Je suis donc pour un troisieme soir de raid ( si je peux me permettre de dire mon avis , vu que je suis nouveau ) .
Je ne suis pas super fan de pick up non plus , quand on voit par exemple le gt4 héros vécu avec Tombe xD Mdr .

feerine

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 01:14 (2009)    Sujet du message: les soirées raids Répondre en citant

a propos  des raids : passez l'info. quand il s'en prépare un, sauf si c'est  improvisé ?
aussi : la guilde s'agrandit, certains ont rejoint la guilde (: bienvenus aux nouveaux !) mais pourrait-on être un peu tenu au courant avant ? parlez en un peu avant, non ?

j'ai appris par hasard qu'il y aurait peut etre  un raid naxx 25 demain soir,  dimanche.  GG !
Mais c'est une soirée privée ai-je envie de demander ? un ptit message du jour,  une invit sur le calendrier, un ptit mot quand on se co serait le bienvenu. sauf si on pue bien sur. mais faut le dire de suite je vais me doucher (ou pas)
s'il ya des projets la moindre des choses c'est de tenir un peu tlm au courant, sauf si il y a un nouvelle heu  refonte du gouvernement ?  berk , ce n'a jamais été le genre de la maison pourtant.  ici c'est juste les GM qui disparaissent au bout de qqes temps. enfin GM.. il n'y en a jamais  eu vraiment, dans cette guilde, de notre propre choix. vous vous souvenez ? donc vala ^^ 
quand je dis GM je parle pas du talent de meneur dans les raids que draku possède, par exemple : gg sur ce plan là Smile
c'était mon ptit coup de gueule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: les soirées raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> Les instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation