Patchw Orc/ The End Index du Forum

les sorties a naxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torkos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:17 (2009)    Sujet du message: les sorties a naxx Répondre en citant

Coucou tout le monde

bon on est assez nombreux pour faire naxx 10 en guilde
tout le monde a le niveau

le problème c est qu'on se retrouve a prendre en pick up

c'est dommage

donc je propose que les lundi soir et les mardi soir nous allons à naxx

on grouperait à 20h45 pour un départ à 21h

voili voilou Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andaùri

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: les sorties a naxx Répondre en citant

Avec mon boulot je n'ai jamais les memes jours de repos donc voilà.

Je peux avoir mes horaires au pire 4 semaines avant. Donc je serai plus d'avis que chacun pose des dispos avant de definir des jours precis. J'aimerai qd meme bien faire un naxx de tps en tps en guilde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: les sorties a naxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation