Patchw Orc/ The End Index du Forum

[ DISPONIBILITE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> Les instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neliiel

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:11 (2009)    Sujet du message: [ DISPONIBILITE ] Répondre en citant

Bonjour la compagnie!

Voila donc maintenant que nous sommes assez nombreux pour faire des raid 10 il faudrai envisager de prevoir un jour dans la semaine qui arrenge le plus de personne de la guild mais pour fixer ce jour de la semaine il faudrait que chacun met ces dispo avec le jour et la tranche d'heure ou vous êtes a peu pres sur detre co in game.

Mes dispo par exemple sont a partir de la semaine prochaine

Lundi de 20h jusqu'a assez tard
Mardi Dans l'apres midi a partir de 12/13h jusqu'au soir tres tard (mais il peut arrivé que je sois occuper a faire autre chose l'après midi )
Mercredi De temps en temp l'après midi mais rarement le soir
Jeudi De temps en temps le soir de 21h à 0h00
vendredi de 20/20h30 a tres tard le soir
samedi de temps laprés midi et soir
Dimanche vers 16h17h jusqu'a 1/2h du matin

Bien sur mes dispo peuvent variées d'une semaine a une autre mais c'est globalement les moments ou je serais co in game donc voila sa serait bien que tout le monde fasse de même pour quon puisse optimisé les raid 10/25 la semaine et aussi je vous rappel quil serait bien que chacun lise les strats des différents raid 10/25 pour ne pas être a la ramasse quand nous les tenterons pour la première fois

Voila sur ce a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neliiel

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: [ DISPONIBILITE ] Répondre en citant

Et beh ia pas foul de dispo si c'est comme sa m'en fou jirai raid tt seul:D

Andaùri

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: [ DISPONIBILITE ] Répondre en citant

oui tiens c'est une bonne idée, va faire malygos tt seul aussi qu'on en finisse avec toi ^^

torkos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: [ DISPONIBILITE ] Répondre en citant

pour ma part je suis dispo tout les soirs de semaine
sauf empechement
voili voilou

tombe

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:21 (2009)    Sujet du message: [ DISPONIBILITE ] Répondre en citant

open tout le temps , sauf peu etre le mercredi soir si le raid se monte le jour meme Smile

Raool

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: [ DISPONIBILITE ] Répondre en citant

Personnellement c'est un peu compliqué ; je suis disponible tout le temps en ce moment, faut juste prévoir la veille.
Mais je suis en intérim et je peu être appelé pour une mission le matin même. Si c'est le cas je peux bien sûr m'arranger pour prévenir l'un de vous par MSN, texto ou via le forum. Ma situation devrait se stabiliser mi Avril. Je vous tiendrai au courant, en attendant je suis libre tous les soirs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: [ DISPONIBILITE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> Les instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation