Patchw Orc/ The End Index du Forum

Candit'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myûû

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: Candit' Répondre en citant

Vous :

Prénom : Bastien

Pourquoi postulez chez nous ? Tout d'abord car je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des choses de prévu. Mais surtout, quelques up pour se stuff ou autre
Que pensez vous apporter à la guilde ? Du up et ma bonne volonté

Votre personnage :

Pseudo : Myûû
Niveau : 80
Classe : Chaman ( spé heal )
Race : Troll
Votre équipement (description + Lien vers l'armurerie) : Je suis en cours de stuff, je suis 80 frai
Métiers : Mineur + Joai

Votre expérience :   /

Vos rerols  : Pas de vrai rerols, juste 2 3 test

Pseudo  /
Niveau : /
Classe : /
Race : /
Votre équipement (idem lien vers l'armurerie) : /
Métiers : /

Quelque chose à ajouter ? Je connais Agrenda qui viens de postuler et ma dit de postulé, donc voilà merci de nous prendre Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raool

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:28 (2009)    Sujet du message: Candit' Répondre en citant

Moi je dis +1 pour test

Sinon quelles sont tes disponibilités ? Week end, soirées ?

Myûû

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:40 (2009)    Sujet du message: Candit' Répondre en citant

Je reste souvent dispo malgrés mon âge, contrairement à certains avis ..

Hällibel

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:30 (2009)    Sujet du message: Candit' Répondre en citant

Tant mieux Smile

Pour moi c'est ok, l'âge n'est qu'un chiffre, et tu m'as l'air très mature pour ton âge.

En plus t'écris pas comme un kikoo <3

Neliiel

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:55 (2009)    Sujet du message: Candit' Répondre en citant

Bon pour confimer ta candidature et celle de ton ami il serait bien que vous passiez sous ts un soir ou en apres midi quand vous ête dispo pour voir si des personnes de la guild sont co pour pouvoir vous jugez in game ou sinon plus simple ajouter nous dans vos contact wow (sokàr et neliiel) sont mes deux persos sous wow et l'ip team speak que nous utilisons est : ts.gamerz.be mdp:gamerzbe channel: patchworc mdp:1234

Voila a bientot in game

Yki

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:00 (2009)    Sujet du message: Candit' Répondre en citant

bonjour je fais une réponse pour les 2 post d'apply,

je suis d'accord avec ce qui a été dit, agrenda semble bien correspondre au type de personne qu'on recherche,
et aussi incroyable que cela puisse paraitre je suis d'accord avec halli, t'as façon d'écrire myuu laisse pensé que tu fait plus mûre que ton âge.

Je suis d'accord pour un essai pour tous les deux, a savoir que nous n'avons pas d'obligation de présence aux raid, on essaye dans la mesure du possible de garder nos tag naxx 10 et sartha 10 pour les faire en guilde, nous n'avons pas le roster pour le tenter en 25.

A bientot in game, wisp yki otilca torkos drakumar tombe ou khyfémal pour nous rejoindre en instance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Candit'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation