Patchw Orc/ The End Index du Forum

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agrenda

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:06 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Formulaire de recrutement

Vous :

Prénom : Jonathan

Pourquoi postulez chez nous ? je recherche une guilde cherchant a avancer un mininum avec une bonne ambiance bien sur Smile
Que pensez vous apporter à la guilde ? je pense pouvoir être diponible u certain nombre de fois par semaine et ainsi pouvoir aider quand cela reste possible voir même impossible ^^.

Votre personnage :

Pseudo : Agrenda
Niveau : 80
Classe : Chaman (spé amélio)
Race : Tauren
Votre équipement (description + Lien vers l'armurerie) : pour l'instant je n'est pas de bon stuff je suis en train justement de le chercher
Métiers : tdc, dépeuceur

Votre expérience :

Vos rerols  :
 pas de rerol important a signaler juste des éssais.
Pseudo :
Niveau :
Classe :
Race :
Votre équipement (idem lien vers l'armurerie) :
Métiers :

Quelque chose à ajouter ? j'espère que cela vous plairat et que l'on pourrat rigoler ensemble ^^. je reste tout de même disponible.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punkyboy

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:58 (2009)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

+1 pour moi entre chamy on se sert els coude Okay

MSN
Andaùri

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:38 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

entre tps vu qu'on a fusionné avec les the end, celà , ne depend plus trop de nous aussi.

Faut voir avec eux

Neliiel

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:42 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Oui comme l'a dit ando c'est vrai que nous somme plus vraiment seul a décider personnelement je ne pense pas que sa pose de problem tes dispo et tes motivations semblent correct mais par contre c'est vrai que ton ami par contre est un peu jeune donc apres faut voir avec le grand toto

torkos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

salut
bin comme ils l ont dit nous ne sommes plus seul,
nous avons recessement fusionné avec les the end
ton apply a l air correct mais c est vrai que celle de ton pote m ennuie un peu,
le fait qu il soit plus jeune et un tit souci pour ses disponibilité mais pourquoi pas
mais comme j ais dit je ne suis pas le seul
voili voilou

Raool

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:23 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Plop !

Pas d'objection pour ma part, c'est juste que chez The End on ne se servait pas de notre fofo ^^ Je serais partant pour faire une ou 2 instances avec toi pour voir si on a le feeling, si on s'entend bien et tout. T'inquiète pas on est pas très regardants sur le stuff ni l'expérience tant qu'il y a de la bonne volonté.

Sans vouloir parler pour l'ensemble de la guilde je pense que la plupart seront d'accord avec cette façon de procéder, donc n'hésite pas à /w l'un de nous IG qu'on organise ca !

A bientôt

Hällibel

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Aucune objection de mon côté non plus.

Au contraire Smile

Neliiel

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:22 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

au merd jai cru que tu taplais agenda je trouver sa marant je suis déçue^^

Andaùri

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

neliiel vous etes demandée à la sortie du forum svp Mort de Rire

Neliiel

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:56 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bon pour confimer ta candidature et celle de ton ami il serait bien que vous passiez sous ts un soir ou en apres midi quand vous ête dispo pour voir si des personnes de la guild sont co pour pouvoir vous jugez in game ou sinon plus simple ajouter nous dans vos contact wow (sokàr et neliiel) sont mes deux persos sous wow et l'ip team speak que nous utilisons est : ts.gamerz.be mdp:gamerzbe channel: patchworc mdp:1234

Voila a bientot in game

feerine

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

biienvenue  agrenda !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation