Patchw Orc/ The End Index du Forum

Fusion avec les the end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torkos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les the end Répondre en citant

salut tout le monde
Bon à l'heure actuel nous sommes trop nombreux pour faire des hero,
souvent un est laissé de côté.
Les the end ne voulais pas venir chez nous mais nous pouvons aller chez eux.
On ammenerais nos perso 80 chez eux avec certains objet de la banque de guilde,
mais nous garderons les patchw orc pour les reroll bas lvl et pour garder la banque.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez
Si cela se fait on aurait plus de chance de faire des raid 10 voir 25 et faire des heros plus facilement
voila j attend vos réponses

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andaùri

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:02 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les the end Répondre en citant

ouai mais bon j'aime pas le nom the End Smile

mais sinon pourquoi pas

Frankl1

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les the end Répondre en citant

Pareil j'aime pas trop le nom de la guilde mais bon pourquoi pas si on peut héro et raid plus souvent, plus facilement et dans de meilleurs conditions qu'en pick up je suis pas contre. Pour ce qui est de garder les Patchworc pour les reroll c'est pas con ^^.
Donc +1

Neliiel

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:36 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les the end Répondre en citant

Moi jaime pas franklinou et Andauri mais sinon pourquoi pas:)

Andaùri

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les the end Répondre en citant

toi tu vas te prendre 2 chassous sur le coin de la gueule tu vas le sentir passer Mr. Green

feerine

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les the end Répondre en citant

moi no plus jaime pas le nom de ma guilde ! !!!! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Fusion avec les the end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation