Patchw Orc/ The End Index du Forum

sortie naxx 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> Les instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torkos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: sortie naxx 10 Répondre en citant

Demain sortie naxx 10 avec The end
début d aprem et le soir

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andaùri

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:49 (2009)    Sujet du message: sortie naxx 10 Répondre en citant

dispo jusqu'a 19h et de 22h à ... ^^

Hällibel

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:51 (2009)    Sujet du message: sortie naxx 10 Répondre en citant

Feraient mieux de fusionner au lieu d'organiser des sorties a naxx qui passeront pas les trashs.

torkos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:39 (2009)    Sujet du message: sortie naxx 10 Répondre en citant

je suis assez d'accord avec toi mais pour le moment les THE END preferent rester
entre eux et garder un contact par le canal commun.
on essaie de faire des raids ensemble et qui sait on fusionnera peut etre.
J'aimerais savoir si cette aprém tu seras là
voili voilou

Neliiel

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: sortie naxx 10 Répondre en citant

moi hier aprem j'étais pas la

Neliiel

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: sortie naxx 10 Répondre en citant

http://arthion.fr/aldea/2008/11/06/guide-strategies-naxxramas-pour-wotlk/

voila un lien dun site donnant des strat sur naxx il serait bon que tt le monde les lises afin de mm si vs ne lavez pas deja fait vous ne soyer pas a la ramasse devant les boss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: sortie naxx 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> Les instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation