Patchw Orc/ The End Index du Forum

recrutement [punkyboy]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punkyboy

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:56 (2009)    Sujet du message: recrutement [punkyboy] Répondre en citant

Formulaire de recrutement

Vous :

Prénom :nicolas

Pourquoi postulez chez nous ? Je postule chez vous car je pense que vous étes une guilde assez simpathique et qui pourré autant m'apporté que ce que je vous apporterai et que l'on pourra faire de grande chose ensemble ^^
Que pensez vous apporter à la guilde ? De l'aide et plus si affinité

Votre personnage :

Pseudo :punkyboy
Niveau :75
Classe :chaman
Race :troll
Votre équipement (description + Lien vers l'armurerie) :vert avec une petit touche de bleu du principalement au quete et un peut a mon métier
Métiers :depeceur450/tdc ecaille de dragon 405

Votre expérience :
pas enorme sa fait qu'un ans et demi que je joue aprés tout ! enfein par la je veux dire j'ai jamais monter un perso au lv max
Vos rerols  :

Pseudo :tripotte
Niveau :35
Classe :prest
Race :undead
Votre équipement (idem lien vers l'armurerie) :bonne question je ses plus
Métiers :depeceur/couturier

Quelque chose à ajouter ?

non rien en particularité en espérant juste passé de bon moment en votre conpagnie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andaùri

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:09 (2009)    Sujet du message: recrutement [punkyboy] Répondre en citant

je trouve çà interessant. Maintenant faut attendre l'avis des autres

Hällibel

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 04:19 (2009)    Sujet du message: recrutement [punkyboy] Répondre en citant

Ouaaaiiis un nouveau keupin !

+1 pour moi Smile

torkos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:22 (2009)    Sujet du message: recrutement [punkyboy] Répondre en citant

salut,
Ton apply à l'air trés correct
Comme je t'ais dit nous avons quasiment fait tout les donjons héro de WOTLK et certains raid 10 et 25 en pick up,
ils nous manquent encore un peu de monde pour les faire en guilde.
Pour ma part pas de souci quand a ton entrée chez nous.
Donc +1
voili voilou

Yki

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:25 (2009)    Sujet du message: recrutement [punkyboy] Répondre en citant

Salut,
Ton profil à l'air de correspondre.
Donc +1 pour moi
Wisp me ou torkos pour un essai
A bientôt In Game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: recrutement [punkyboy]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Patchw Orc/ The End Index du Forum -> Catégorie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation